My-Dz Still Life  Index du Forum
My-Dz Still Life  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La version Beta 1.0 du site web !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My-Dz Still Life Index du Forum -> My-dz Life ! -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: La version Beta 1.0 du site web ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous le site est officiellement  ouvert mais nous tenons a que vous sachiez que le site est en construction ceci n’est q’une simple version bêta 1.0
Cependant nous avons tenues a ce que le site vous convint a vous plaire

Sur ce je vous dit ciao dans le forum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Life
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:13 (2007)    Sujet du message: La version Beta 1.0 du site web ! Répondre en citant

tinkiet couzin la beta elle dechire mais sinon j'ai une petite suggestion pour les membres ceux qui ne leur plaise pas le theme ou quelque chose ça serai bien de faire plusieurs themes a choisirs dans la section profile nan ?
PS : un simple avi !

xEn
Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: La version Beta 1.0 du site web ! Répondre en citant

Salutations !

Une meilleur idée est de recruter un webdesigner specialement pour ce forum, ce qui épanouira le forum, car le design est la premiere clée de reussite d'un site web ou d'un forum Okay

Cordialement .

Visiter le site web du posteur
towN
Newbie

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: La version Beta 1.0 du site web ! Répondre en citant

je trove que le theme est bien fichue il rest just quelque detaills a amelioré that all !
enfin ce n'est qu'un simple aavie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: La version Beta 1.0 du site web !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My-Dz Still Life Index du Forum -> My-dz Life ! -> News ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation